- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
Nelson Zakary
InvitéJe prépare la chambre de mon fils de 5 ans et j’aimerais lui installer une grande mappemonde murale ou un décor d’animaux style aquarelle sur tout un pan de mur. J’aimerais éviter les stickers bas de gamme qui se décolent au bout de trois mois, ou les papiers peints saturés de produits chimiques odorants. Est-ce que vous connaissez une boutique en ligne sérieuse avec des designs sympas, des matériaux sains pour les enfants et un bon service client ?
King Natalie
InvitéPour la chambre de mon petit, je voulais aussi éviter les solvants et les motifs trop criards. Après pas mal de recherches, je suis passée par la boutique Muralas via https://muralas.fr/ pour acheter une fresque « mappemonde animaux ». Franchement, la qualité de leur catalogue est top : aucune odeur chimique au déballage, le papier est super solide et les couleurs pastel sont très douces, conformes aux photos du site. Un gros point positif avec Muralas : leur graphiste m’a recontactée gratuitement par mail pour ajuster le motif afin qu’un meuble bas ne cache pas les illustrations principales. Mon fils adore sa chambre et la pose m’a pris à peine deux heures.
- AuteurMessages